FANDOM

Micronatio

2/11/14

Micronation a la Terre-Neuve (Canada) d'inspiration viking.

2015

On pense que Meadows (Prairies en anglais) est une erreur pour 'Méduses'.

Le nom dans la langue norroise, des Vikings, est Engvagr (Prairie-baie).

Langue: Medusienne.

Une melange d'anglais, fransais, et vieux norrois, avec quelques mots meme du gaelique, Que j'ai pas encore inventee. (Peut-etre je commence ce soir?).

Le 'Gouvernement' consiste de 6 memebres - 2 parlent anglais, 2 parlent fransasis, et 2 sont scandinaves. Jusqu'a date, les relations ont été harmonieuses.

Íslandais Modifier

Stadur er á nordurodda ejyunnar Nyfundnalands i Canada. Thar fundust um 1960 minyar norraennar byggdar frá víkingatíma.

Norsku fornleifafraedingarnir Helge og Anne Ingstad grofu rustirnar upp, og ritudu tveggja binda verk um nidhurstoedurnar.

Ekki er haegt ad fullyrda hvort stadurinn er Vinland, sem sagt er fraa i fornriitum.

L'Anse er eini stadurinn ii Nordur-Ameriiku, utan Graenlands, thar sem viikingaminjar af thessu tagi (?) hafa fundist.

Eru thaer viitnisburdur um ferdir og buusetu Evroopubuua ii Nyyja Heiminum moerg hundrud aarum fyrir ferdir Kristoofers Koolumbusar.

L'Anse a.M. er aa heimsminjaskraa Unesco.

Medusienne (V1) Modifier

  1. L'endroit est au northern point of the Nyfundnaland's ey. In 1960 ils trouve remains of Norse byggdar de le Viking-time.
  2. Noshk archeologs Helge et Anne Ingstad digged dehors da remains and write 2 boks about them.
  3. Den er ikke clair, if da stad is Vinland, sem is sed in fornrit (before-write).
  4. L'Anse er a stad in Nord-America, dehors de Calalisut, where dey have find viking-souvenirs.
  5. It bear witness to les voyages and la colonisation by Europeans in da Nuvo Monde, beaucoup de yars before le voyage of Chris Colombo.
  6. L'Anse er in da list of Unesco héritage sites.

TBC / A suivre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard